Hébergement

À quelques pas de La Grange de la Gatineau se trouve une belle maison en bois de l'époque victorienne. Située dans un paysage tranquillle sur le bord de la rivière de la Gatineau, Le Chalet Buckhouse offre un environment paisible et boisé à ses invités. Le salon et la salle à manger sont parfaits pour se détendre avec un livre ou pour discuter avec d'autres visiteurs. Le matin, un petit-déjeuner complet est servi à nos clients dans notre charmante salle à manger. Café et thé sont disponisbles à tout moment et les clients sont invités à utiliser la cuisine pour la préparation de repas légers. Buckhouse peut accueillir jusqu'à douze personnes. Les visiteurs peuvent choisir parmi l'une de nos cinq chambres: Jessie, Marguerite, Charlotte, Ida ou la Suite Gladys.

La charmante Jessie était la chambre principale du Chalet Buckhouse. Elle se trouve à l'étage supérieur. Avec ses plafonds en pente, ce bijou offre une jolie vue sur la forêt. Récemment rénovée, elle offre maintenant une salle de bain en suite.

Jessie

La Marguerite est une belle chambre avec un haut plafond un mur en bois original ainsi que trois murs en pin. Cette chambre offre également un accès privé à un grand balcon donnant sur les jardins. Sa salle de bain privée se trouve à seulement quelques pas dans le corridor.

Marguerite
Deux chambres charmantes de deux lits simples chaque, partageant une salle de bain complète. Les deux lits simples peuvent être remplacés par un lit King. La salle de bain complète contient une baignoire ainsi qu’une douche, toilette et lavabo. Cette salle de bain est exclusivement réservée pour ces deux chambres.

 

Charlotte & Ida

Grande chambre avec murs de pin. Belle vue de la forêt. Accès privé ainsi qu’une place séparée pour les enfants. Le lit King peut être remplacé par deux lits simples (demander d’avance). Salle de bain privée.  Des frais additionnels s'appliquent pour la petite chambre.

Suite Gladys

Pour plus d'information sur Le Chalet Buckhouse, ou pour faire une réservation s.v.p. cliquez ici.